publicité

lundi 26 mars 2012

Un dock iPod intégré dans la table de nuit

 

 JVC opte pour une nouvelle approche en proposant des meubles avec station d'accueil intégré.

Le fabricant JVC/Kenwood vient de dévoiler une station d'accueil originale pour iPhone et iPod qui peut très bien être utilisée comme une table de chevet. Ce produit fait partie de la nouvelle gamme "Audio Furniture" qui mise sur une intégration des éléments Hi-Fi au sein du mobilier d'intérieur afin de faire oublier leur fonction première. La table JVC N-BX3 embarque un amplificateur de 2 x 30 Watts, un tuner FM et deux enceintes de 8 cm exploitant les technologies Bass Reflex, SRS StudioSound HD et SRS TruVolume. Le constructeur annonce une réponse en fréquence comprise entre 50 et 25 000 Hz.
jvc1 jvc2
La station d'accueil JVC mesure 500 x 300 x 110 mm pour un poids de 11,8 kg. Le plateau supérieur en verre peut accueillir des livres, des ordinateurs et même un téléviseur LCD, puisqu'il supporte un poids de 20 kg. JVC annonce une consommation de 26 Watts en fonctionnement et la mise en mode veille au bout de 29 minutes, l'appareil ne consommant alors que 0,5 Watt. Une télécommande est bien évidemment fournie pour contrôler le tout. Le JVC N-BX3 est compatible avec les iPhone, les iPod touch, les iPod nano et les iPod classic qui viennent se loger dans le dock coulissant situé en façade. Au niveau de la connectique, le N-BX3 offre une entrée audio analogique, une entrée numérique, une sortie pour un caisson de basses et également une sortie vidéo composite pour l'iPhone.
jvc3 jvc4
La table de nuit/station d'accueil pour iPhone et iPod de JVC sera déclinée en noir ou en blanc. Elle sera vendue environ 40 000 yens au Japon, soit 400 euros, si elle arrive un jour en Europe.

0 comments:

Enregistrer un commentaire